Simon St-HilaireFormateur et conférencier

Constance exemplaire

Simon St-Hilaire en est déjà à sa 22e année comme conférencier et for­ma­teur à temps plein dans la vente stra­té­gi­que, le service à la clien­tè­le, la vente au ­détail et la géran­ce de vente.

Un tra­vailleur achar­né

Toujours à la recher­che de nou­vel­les idées, il consa­cre en moyen­ne 10 heu­res par semai­ne à la lec­ture d’ouvra­ges concer­nant son domai­ne, que ce soit des ­livres, Internet ou de nom­breux maga­zi­nes. Il est un pas­sion­né d’infor­ma­tion : rien ne lui échap­pe ! Au cours des der­niè­res ­années, il a été chroniqueur à l’émission Bonheur total à VOX, au FM93 et à Planète FM en plus de col­la­bo­rer à diver­ses émis­sions radio­pho­ni­ques sur les ondes de CKRS, Énergie 98,9, ainsi qu’à la télé­vi­sion, à l’anten­ne de V et de TVA.

Une appro­che appré­ciée

Son humour, son cha­ris­me, son audace, sa folie et sa remar­qua­ble habi­le­té ­auprès des grou­pes pla­cent Simon St-Hilaire dans une clas­se à part. Assurément, il pos­sè­de les qua­li­tés qui lui permet­tent de se dis­tin­guer ­autant comme for­ma­teur que comme conférencier.